Suggestions

4. Cooperation BP/Aral et Total

Cooperation BP/Aral et Total

Total

BP/Aral et Total lancent l'acceptation mutuelle de leurs cartes carburant au Luxembourg

le 09.01.2019

BP Luxembourg, Aral Luxembourg et Total Luxembourg viennent d’annoncer qu’ils ont commencé à accepter réciproquement leurs cartes carburant sur le Territoire du Grand-Duché. Cet accord concerne quelques 90 stations au Luxembourg, sous les marques Aral, BP et Total. Toutes accepteront dorénavant aussi bien la carte de BP/Aral que celle de Total.

Cette annonce s’inscrit dans un accord européen signé entre les groupes BP/Aral et TOTAL en 2018. Par cet accord européen concernant 4000 stations, Total acceptera les cartes carburant de BP/Aral dans son réseau de stations en France, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas et Allemagne. En contrepartie, BP/Aral acceptera les cartes carburant de Total dans ses stations en Allemagne, Royaume-Uni, Autriche, Luxembourg, Pays-Bas, Suisse et Pologne.

Cet accord permet aux clientèles professionnelles de BP/Aral et Total d’avoir accès à un plus grand nombre de stations au Luxembourg et plus généralement en Europe.

Download Icon

Contact Media de BP/Aral:

ARAL Luxembourg

Jemp Berscheid